Assuré erreurs et omissions

Inspection pré-achat Un inspecteur certifié doit être assuré erreurs et omissions. Lors de la soumission et avant de faire appel à ces services, il est préférable de lui demander une preuve d’assurance.

Membre d’une association

Un inspecteur en bâtiment certifié doit être membre d’une association. Plusieurs associations existent au Québec dont Internachi Québec. Tous les inspecteurs d’Inspection A. Plourde font parties d’une association.

Référence

Un inspecteur certifié ne sera pas inquiet de vous donner des références. De plus, vos proches sont les meilleures personnes pour vous conseiller un inspecteur. Ne prenez pas l’inspecteur que l’agent d’immeuble vous référera, car un inspecteur doit inspecter pour vous et non pour l’agent immobilier.

Assistco

Inspection A. Plourde vous offre un accès à l'assistance juridique téléphonique illimitée sans frais pour recourir aux services d'un avocat spécialisé pour tout problème de vice caché qui pourrait subvenir après la signature de l'acte notarié et ce, pour une période de 15 mois. site Assistco